3ème journée

 

 Equipes féminines.

AMIONS BULLY DANCE (3) 42 - 72 CHARLIEU AL (1) 

Match sans problèmes avec une belle pression défensive tout au long de la partie, finalisée par de rapide contre-attaque, puis une adresse retrouvée à mi distance dans le dernier 1/4 temps ont largement suffit a gagner ce match de 30 pts . Il ne reste plus qu'à confirmer pour la suite du championnat

CHARLIEU AL (2) 74 - 36 CREMEAUX BC (2)

Les filles de la 2 ont remporté pour leur premier match de la saison une belle victoire grâce notamment à une première période de qualité...Il faut continuer avec cet état d'esprit !

 CHARLIEU AL (3) 66 - 44 HAUT BEAUJOLAIS BASKET (3)

Match sérieux et appliqué de notre jeune équipe 3. Ma défense est encore à travailler mais les progrès sont là ! Ene rencontre qui s'est jouée dans un excellente ambiance...

 Equipes masculines.

AS COLLONGES 57 - 71 CHARLIEU AL (1)

Avec une très bonne entame de match qui a permis creuser un petit écart, les hommes de Jean-Marc Rivière on pu jouer ensuite sereinement et maintenir à distance leur adversaire. Un collectif bien huilé et une défense rigoureuse ont permis de ramener la victoire malgré les absences de Toto, Pipe et Laurent...

LAGRESLE ETOILE (2) 110 - 54 CHARLIEU AL (2)

Malgré la défaite prévisible (de...56 points) ...Partie à 6 joueurs dont un cadet (Rémi), l'équipe n'a cependant pas déméritée...A noter la performance de Loïc qui a enchaîné le match de la 2 et celui de la 3 !

BELMONT AL2 (2) 69 - 64 CHARLIEU AL (3) 

Pour la 3 garçon (il faudrait quand même leur demander à eux !!!)
Un chassé croisé de bout en bout, jusqu'à un coup de sifflet dans la dernière minute, avec anti sportive et disqualifiante qui donne la victoire aux locaux, dommage la 3 aurait dû tuer le match avant. Encore une histoire d'arbitre mais il y en aura d'autre d'ici la fin de saison, le manque des hommes en gris devient un grave problème !

AMPLEPUIS BC (2) 101 - 79 CHARLIEU AL (4) 

 

A Amplepuis face à une équipe, certes moins expérimentée mais plus dynamique, la 4 a pu contenir la fougue adverse toute la première mi-temps en faisant jeu égal. Les nouvelles consignes pour la saison 2008-2009, toujours difficiles à assimiler pour certaines anciennes gloires du basket, ainsi que le manque de fraîcheur physique ont engendrés des ratés tant en défense qu’en attaque, suivis évidemment d’un verbiage non seulement inutile mais catalyseur d’énergies négatives. Charlieu s’incline ainsi sur le score de 72 - 101.

 

CHARLIEU AL 49 - 50 AMIONS BULLY DANCE 

La 5 a lutté de toutes ses forces et a arraché 2 prolongations pour céder d'un tout petit point ! Dommage car si l'effectif avait été au complet la victoire aurait été charliendine!

 

Jean-Paul, doyen des joueurs amicalistes, montre l'exemple!

Temps-mort et surtout récupération...

La 5 jusqu'au bout du suspens !

Foot ? Footing ? Non, basket !

La 2 filles toujours fidèle pour la table de la 5 !

Riton, nouvelle recrue de la 5

 

CREMEAUX BC 16 - 84 CHARLIEU AL (6)

 

 

 

Excellent match de toute l'équipe avec une bonne adresse et une défense bien en place. A noter les 40 points d'Anthony et le renfort prochain de ... Patrick Berry ! En attendant, les hommes de Jeannot Berthelier occupe la pôle au classement ! Que de progrès pour tous

 

COMMENTAIRES DE LA 1ère JOURNEE

Copyright © 2003-2010 Amicale Laïque de Charlieu. Les textes, images, et plus généralement les ressources de ce site, sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction est soumise à autorisation des titulaires des droits et sanctionnée par l'application des règles sur la contrefaçon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site