CONCOURS DE PETANQUE 2006

CONCOURS DE PETANQUE : Météo idéale

Le challenge Marius Duzelet a réuni trente deux doublettes, samedi, au stade municipal.

(Vingt joueurs de plus que pour l'édition 2005)

Malgré un ciel clément les équipes de basketteurs, encore une fois, pouvaient se compter sur les doigts de la main. Pourtant cette année, aucun match de basket n'était programmé ce jour... Il est vrai aussi, qu'un concours aussi humble soit-il, attire surtout les passionnés.

 

L’organisation d’un complémentaire pour les perdants de la 1ère partie a permis à ces derniers de se mobiliser afin de rendre ce concours plus attractif

Les vainqueurs ont reçu le challenge des mains de Fred Duzelet qui n’a pas manqué de saluer tous les participants qui ont contribué à la réussite de ce concours.

Merci aux 'amicalistes visiteurs' qui par leur présence à la buvette, ont sans conteste, apporté un soutien à l'organisation.

 

 

On ne tourne pas le dos au serveur...

 

 

Rouge... c'est bien la couleur de l'Amicale ?

 

A l'échauffement...

 

 

 

Un demi-finaliste heureux...

 

  

Tirage des lots

 

Copyright © 2003-2010 Amicale Laïque de Charlieu. Les textes, images, et plus généralement les ressources de ce site, sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction est soumise à autorisation des titulaires des droits et sanctionnée par l'application des règles sur la contrefaçon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site