JUBILE LOUIS MARCHAND

Belle initiative que celle de Philippe Démurger, responsable des Anciens que de rendre hommage à Louis Marchand en lui organisant son jubilé...Oh, certes, le mot jubilé est un peu fort mais en tout cas, c'est reconnaître tout le travail et les services qu'il a rendu aux clubs...Aux, car il a commencé avec l'Etoile où sa fille jouait en Nationale (et où il a été lui même joueur) et il a terminé à l'Amicale...

Plus de 40 ans au service du basket charliendin et l'on peut dire qu'il a été à l'origine de la réunification des 2 clubs...Le privé et le public...tout un symbole...!

Qu'est ce qu'on en a écouté parler de ces casse-croûtes sous les tribunes du stade avec le trépied pour faire manger les anciens d'alors ! Lorsque l'Etoile de Charlieu a disparu, c'est tout naturellement à l'Amicale qu'il est venu  continuer sa tâche...Les Amicalistes anciens "rouges"   jouent d'ailleurs en bleu, couleur de l'Etoile...

Cette soirée a rassemblé à leur grande joie, tous les anciens; et après avoir joués pour certains, ils se sont tous retrouvés autour d'une bonne choucroute et de belles histoires ! Philippe a offert un petit cadeau à Louis en lui souhaitant une bonne retraite basket !

 

Louis Marchand, à gauche...

Pierre Chatelet avait prévu de jouer mais ....

Les anciens de l'Etoile...

Charly a joué en tenue de ville !

Et ce ballon qui ne veut jamais retomber !

Euh...Messieurs, le panier est derrière vous !

Roger a montré une belle forme !

Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué ensemble !

Jean a écoeuré Roger

Des spectateurs amusés ! 

Choucroute ! Bon...pour les patates Daniel, c'est au début !

Une belle tablée !

- "C'est un peu tard pour passer à table, vous aimez traîner !"

Les orateurs se succèdent ! (pendant qu'ils peuvent encore articuler...)

Date de dernière mise à jour : 24/03/2018

Copyright © 2003-2010 Amicale Laïque de Charlieu. Les textes, images, et plus généralement les ressources de ce site, sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction est soumise à autorisation des titulaires des droits et sanctionnée par l'application des règles sur la contrefaçon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site