LOTO DU BASKET 2006

      Samedi soir avait lieu le maintenant traditionnel loto organisé uniquement par la section Basket. Même si les lotos semblent sur la pente descendente, il semblait judicieux de conserver cette manifestation qui permet de faire rentrer des sommes intéressantes dans les caisses du club. Seulement cette année, gros problème! Une centaine de joueurs se pressaient à la salle des fêtes, parmi eux 6 basketteurs!!!! Oui, vous avez bien lu: 6...seulement...sur 200! Certes, la publicité n'a pas été à la hauteur de l'évènement mais les festivités en ont ras le bol ! Ils s'investissent toute l'année pour que le club puisse vivre, ils bossent dans l'ombre sans chercher la reconnaissance...et pourtant ils sont critiqués!

     Maintenant, après le manque à gagner dû à la non-venue de la Chorale et ce "bouillon" (le résultat sera certainement déficitaire) il va être difficile de ne pas augmenter les licences l'an prochain... A souhaiter que les absents ne trouvent pas ça scandaleux...

    Nous finirons par la phrase d'une maman de poussine venue avec ses parents: "Je trouve normal de venir, c'est quand même le loto du basket!"...Vous avez dit normal ???

 

 Les bénévoles ne perdent pas leur bonne humeur...et sont les 1ers clients!

 

Carlos veille au grain !

 

Joël tient la caisse...et joue.

 

 Pierre et Romain repartiront bredouilles!

 

Il mange, tape les numéros et joue! C'est Rémi !

 

 

LA gagnante de la soirée...et amicaliste (Gym et Boules!): Sylvie rebergue qui repart avaec le bon d'achat de 250€ à Carrefour! Rémi, lui, repart avec le bon d'achat de 70€ de la double chance...(au moins il y a des fois ou le hasard fait bien les choses!)

 

Mme Defaye gagne la TV

 

Mme Cottin de Marnand réalise le hold-up: Home cinéma vidéo et jambon!

 

 

 

Copyright © 2003-2010 Amicale Laïque de Charlieu. Les textes, images, et plus généralement les ressources de ce site, sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction est soumise à autorisation des titulaires des droits et sanctionnée par l'application des règles sur la contrefaçon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site